Slideshow

Botox cosmétique

Des millions de personnes ont déjà découvert que BOTOX COSMÉTIQUE®  leur offrait la liberté de s’exprimer. Le BOTOX est utilisé autant chez l’HOMME que chez la femme.

Quel est le mode d’action de BOTOX COSMÉTIQUE ?

BOTOX COSMÉTIQUE cible les rides dites« dynamiques», celles créées par la contraction répétée des muscles, comme le froncement des sourcils et le plissement des yeux. C’est un traitement injectable dérivé d’une protéine purifiée. Il agit en relâchant les muscles à l’origine de ces rides dynamiques pour donner au visage une apparence détendue et rafraîchi. De plus, le traitement est si facile et rapide à administrer que vous pouvez souvent le recevoir durant votre pause-repas.

Quelles zones BOTOX COSMÉTIQUE peut-il traiter ?

Les zones traitées sont :

  • les sillons intersourciliers
  • les rides horizontaux qui traversent le front
  • les pattes-d’oie à l’angle externe de l’œil

Botox cosmétique donne des résultats d’apparence naturelle quand il est administré par des professionnels.

BOTOX COSMÉTIQUE fige-t-il l’expression ?

Votre traitement vise à rehausser votre apparence, et non à la changer. Le traitement est administré par Dre Olivier. Son savoir-faire et son expérience vous assure qu’elle n’altérera pas l’expressivité de votre visage. Vous pourrez continuer à sourire et à froncer les sourcils. Le traitement relâche seulement les muscles sous les rides aux points d’injection, sans toucher les autres éléments de votre expression faciale. Comme le traitement n’a aucun effet sur les nerfs sensitifs, vous éprouverez des sensations normales aux points d’injection.

Le traitement BOTOX COSMÉTIQUE est-il sûr ?

L’utilisation de BOTOX est autorisée au Canada depuis 1990.  Il est sûr et efficace et sert de traitement pour une variété de troubles médicaux. L’utilisation de BOTOX COSMÉTIQUE est approuvée depuis 2001.

Comment le traitement se déroule-t-il ?

Une dose infime de BOTOX COSMÉTIQUE est injectée dans un endroit bien précis du muscle à traiter. L’aiguille étant très fine et la quantité de fluide extrêmement petite, la douleur causée par l’injection est minime.

Quelle est la durée de l’intervention ?

Le traitement est rapide et simple. Il n’exige pas l’interruption de vos activités. Dre Olivier examine votre visage et discute avec vous des résultats désirés. Ensuite, il ne lui faut que 10 à 15 minutes pour administrer le traitement.

Combien coûte un traitement ?

12 $/unité

Les coûts associés à un traitement dépendent de la quantité de produit nécessaire et des zones du visage à traiter.
Par exemple, le traitement des sillons intersourciliers coûte normalement de 300 $ à 600 $, selon la surface de la zone et la profondeur des sillons. Comme les résultats durent généralement jusqu’à quatre mois, cela correspond à un investissement de moins de 5 $ par jour.

Quand les résultats seront-ils visibles et combien de temps durent-ils?

Vous pourrez observer les résultats dès les premiers jours suivant votre traitement. Les rides et les sillons peuvent continuer à s’estomper durant une semaine. En général, les effets durent jusqu’à quatre mois.

Quels sont les effets secondaires possibles?

Les effets secondaires possibles sont une légère douleur, une sensibilité ou des ecchymoses au point d’injection.  Des malaises (sensation générale d’être malade) peuvent être ressenties jusqu’à six semaines après l’injection. Vous pouvez aussi avoir une faiblesse.  Rarement, des modifications du rythme cardiaque, des douleurs thoraciques, une éruption cutanée et une réaction allergique, y compris un essoufflement ou une enflure du visage, des lèvres ou de la langue peuvent survenir. Consultez immédiatement Dre Olivier si des troubles de déglutition, des troubles de la parole ou des troubles respiratoires se manifestent. Après l’injection, une difficulté à avaler des aliments, variant de légère à grave, peut durer de deux ou trois semaines, ou plus.

Existe-t-il des crèmes plus efficaces que BOTOX COSMÉTIQUE ?

Aucune étude scientifique ne prouve que certaines crèmes sont plus efficaces. Les crèmes agissent à la surface de la peau, alors que BOTOX COSMÉTIQUE agit sous la surface de la peau pour relâcher les muscles qui causent les rides et les sillons.

Disponobile pour hommes

Avant • Après

Slideshow service
Slideshow service
Slideshow service
Slideshow service

Cliquer pour agrandir les images

Botox