Slideshow

Épilation laser-Duet Lightsheer

Qu’est-ce qu’un laser épilatoire (Duet Lightsheer) ?

La Clinique Médispa offre à sa clientèle la plus récente technologie en matière d’épilation laser : le Lightsheer Duet. Le traitement d’épilation est jusqu’à six fois plus rapide, plus efficace et, surtout, sans douleur. Ce mode d’épilation détruit les poils de façon permanente.

Comment se déroulent les séances ?

Pour obtenir la destruction des poils, le Lightsheer Duet offre maintenant une surface de travail agrandie : 22 x 35 mm au lieu de 9 x 9 mm. Une plus grande surface sera donc traitée par impulsion donc moins d’impulsions seront nécessaires. L’appareil projette un grand faisceau de lumière concentrée et sa technologie assistée sous vide, jumelée à une diode lumineuse au laser, permettent de traiter rapidement et efficacement tous les endroits que vous désirez traiter. L’embout de l’appareil est muni d’une chambre de succion permettant de rapprocher optimalement la racine du poil plus près de la surface de la peau. Ceci résulte en une précision et une efficacité accrue dans la phothermolyse (destruction) du poil et minimise le réchauffement de la peau. L’épilation s’effectue à l’intervalle de 8 semaines.

Suis-je un bon candidat ?

Le LightSheer Duet offre de façon sécuritaire une efficacité pour tous les types de peau, y compris la peau bronzée, ainsi que la plupart des types de couleurs de poils et de cheveux, quels que soient leur diamètre et la profondeur de leur racine.

Obtient-on de bons résultats et est-ce douloureux ?

La destruction des poils est permanente et prend six fois moins de temps que le premier modèle de Lightsheer et le tout sans douleur !

Y a-t-il des contre indications ?

On ne peut bronzer les régions traitées trois semaines précédant le traitement. Il est également contre indiqué d’utiliser un auto-bronzant deux semaines avant l’épilation au laser.

Comment puis-je me préparer ?

Raser la partie à traiter avant l’épilation.

À quoi dois-je m’attendre le jour du traitement ?

Une rougeur superficielle et de l’enflure locale sont normales après le traitement.

 

Disponobile pour hommes

Avant • Après

Slideshow service
Slideshow service
Slideshow service
Slideshow service
Slideshow service
Slideshow service
Slideshow service
Slideshow service
Slideshow service

Cliquer pour agrandir les images

Épilation laser-Duet Lightsheer