Slideshow

Photorajeunissement (Profractionné)

Qu’est-ce que le traitement ProFractionné ?

Il s’agit d’un traitement laser rapide et confortable servant à améliorer l’aspect global de peau. Le traitement s’adapte en fonction de votre peau et des résultats désirés. Le traitement est administré à la Clinique. Vous obtiendrez des résultats spectaculaires et ce, avec un temps d’arrêt minimal.

Comment le ProFractionné fonctionne-t-il ?

Le dispositif ProFractionné utilise un minuscule faisceau laser afin de traiter des milliers de zones identifiées de la peau. Étant donné qu’une seule fraction de la peau est traitée directement au moyen du laser, le tissu non traité avoisinant favorise une guérison rapide. La réaction de guérison de la plaie cutanée crée du nouveau collagène, qui accroît la fermeté et la souplesse la peau.

Quelles zones du corps peuvent être traitées ?

La plupart des zones peuvent être traitées. Les plus populaires sont le visage et le cou, bien que beaucoup de personnes traitent également la poitrine et les mains. Vous devriez discuter de vos besoins avec Dre Olivier.

Combien de traitements me faudra-t-il ?

D’excellents résultats peuvent être obtenus en un seul traitement, mais ce nombre peut varier d’un patient à l’autre. Dre Olivier dressera pour vous un plan personnalisé en fonction de vos besoins. Il est aussi possible de  combiner le laser ProFractional à d’autres soins esthétiques afin d’optimiser vos résultats.

Comment se déroule le traitement ?

La surface de traitement de votre peau sera nettoyée et vos yeux seront protégés au moyen de lunettes protectrices. Une pièce à main laser sera positionnée délicatement sur votre peau. Lorsque l’énergie laser est appliquée, vous entendrez une succession rapide de sons secs. La pièce à main sera déplacée autour des endroits adjacents jusqu’à ce que la totalité de la surface de traitement ait été couverte. Ce traitement prend habituellement de 30 à 60 minutes.

Est-ce un traitement douloureux ?

Le traitement au laser ProFractionné est généralement considéré comme étant confortable grâce à l’utilisation d’une crème topique anesthésiante ou d’une anesthésie locale, selon la profondeur du traitement.

À quoi devrais-je m’attendre immédiatement après le traitement ?

Immédiatement après le traitement, vous pourriez présenter une rougeur légère et éprouver une sensation s’apparentant à celle d’un coup de soleil. Dre Olivier vous donnera des recommandations de soins suivant un traitement donné.  Des analgésiques et l’application d’une crème hydratante peuvent être recommandés.

Combien de temps le rétablissement prend-il ?

La guérison complète survient généralement en quelques jours ou une semaine. La majorité des patients se sentent habituellement assez à l’aise pour retourner au travail et se maquiller entre cinq et sept jours après le traitement. Vous pourriez présenter une légère enflure qui s’apaisera en quelques jours suivant le traitement.

De quels soins ultérieurs aurais-je besoin ?

Vous pourriez recevoir des produits de soins de la peau, ainsi qu’un mode d’emploi. Après le traitement, votre peau sera sensible à la lumière ultraviolette; vous devrez donc éviter l’exposition directe au soleil jusqu’à ce que vous soyez complètement guéri. Il est recommandé que vous utilisiez toujours un certain degré d’écran solaire en vue d’éviter les photodommages et le vieillissement prématuré de la peau.

Vous pourriez remarquer un effet de raffermissement général au cours des jours suivant votre traitement, à mesure que la peau guérit. Toutefois, le véritable avantage de ProFractionné est le remodelage du collagène qui survient au cours des quatre à six mois suivant votre traitement.

Disponobile pour hommes

Avant • Après

Slideshow service
Slideshow service
Slideshow service
Slideshow service
Slideshow service
Slideshow service
Slideshow service
Slideshow service

Cliquer pour agrandir les images

Photorajeunissement (Profractionné)