Slideshow

Remodelage corporel (Ultrashape V3)

Qu’est-ce que le Ultrashape ou remodelage corporel ?

C’est une procédure pour améliorer votre silhouette. L’UltraShape est conçu pour déloger le surplus de gras logé sur votre abdomen, vos hanches (poignées d’amour) et sur la partie extérieure de vos cuisses (culotte de cheval). Quoi de plus ? UltraShape donne des résultats vraiment mesurables. UltraShape a démontré que trois traitements peuvent réduire votre tour de taille ou de cuisses d’environ 4 cm*. Soyez prêt à acheter de nouveaux vêtements pour dévoiler votre nouvelle silhouette!

Sécuritaire et simple : pas de chirurgie, d’incisions, d’aiguilles ou d’anesthésie!

Conçu par des chirurgiens plasticiens et prouvé efficace par de nombreux essais cliniques, UltraShape est un traitement confortable qui détruit et liquéfie le gras de la zone à traiter uniquement – sans endommager la peau, les vaisseaux sanguins et les nerfs.

Une innovation technologique

Basée sur la technologie des ultrasons  thérapeutiques focalisés, utilisée de façon sécuritaire et efficace dans des procédures médicales depuis des décennies, la technologie UltraShape cible et rompt sélectivement les cellules adipeuses; le contenu est ensuite évacué en toute sécurité par des processus métaboliques naturels de l’organisme. Le système UltraShape est doté également d’une technologie de pointe en repérage et guidage, vous garantissant une peau lisse, sans creux ou contours irréguliers.

Le traitement UltraShape n’est pas une procédure pour la perte de poids ou un traitement pour l’obésité.

L’effet durera tant que vous continuerez un rythme de vie normal.

Les clients devraient suivre un programme établi avec l’aide d’une diététiste ou à tout le moins un régime faible en hydrates de carbone pour en maximiser les résultats. Évidement ce traitement n’est pas garant des choix alimentaires et habitudes de vie saines que vous allez adopter par la suite. Nous avons remarqué par contre, que de nombreux clients ont persévéré ayant par la suite la motivation nécessaire à la poursuite de leurs objectifs personnels.

Un traitement rapide en clinique

UltraShape est un traitement court, dispensé à la Clinique Médispa, et dure en moyenne de 40 à 60 minutes. Alors que vous relaxez durant le traitement, un spécialiste glisse un transducteur qui, guidé par ordinateur, dirige des pulsations d’ultrasons focalisés dans le tissu adipeux non désiré, qui avait été identifié au préalable.

UltraShape ne cause pas d’ecchymoses, d’enflure, ou d’inconfort post-traitement. Après le traitement, vous pouvez immédiatement reprendre vos activités quotidiennes puisqu’il n’y a pas de temps d’immobilisation, ni de période de rétablissement.

UltraShape ne nécessite aucun suivi médical ou traitement d’entretien. Les résultats d’UltraShape sont de longue durée – les cellules adipeuses détruites ne referont plus surface, alors il ne vous reste maintenant qu’à adopter un style de vie sain et équilibré.

Consultations pré-traitement

Une consultation médicale sera faite par Dre Olivier pour juger si ce genre de traitement est approprié pour vous. Nous allons également discuter de vos attentes et des résultats potentiels, suite à cette procédure.

Contre indications et précautions

  • vous avez un implant tel qu’un pacemaker ou défibrillateur
  • vous avez des désordres de votre métabolisme tel que de l’hyperlipidémie
  • vous avez toute forme d’hépatite, un désordre auto immune, comme le lupus ou des saignements anormaux
  • vous êtes enceinte ou vous allaitez
  • vous avez une hernie abdominal ou un anévrysme

Avisez-nous si vous avez des implants de métaux.

Durée du traitement

Le traitement prend en moyenne 1 h 30 à 2 heures.

Le jour du traitement

Nous allons prendre des photos, des mesures et votre poids à chacune de vos visites.

  • Nous allons faire un test de pincement pour être sûre d’avoir au moins 3 cm de gras
  • Nous allons documenter toutes les mesures et les photos pour mieux établir l’évolution de votre dossier
  • Si vous avez des poils dans la région traitée, nous devrons les raser avant la séance

L’UltraShape est combiné avec de la radio fréquence qui est une thérapie bi-polaire, assistée par un système d’aspiration, ce qui prépare la peau à détruire les cellules graisseuses.

Une fois l’appareil positionné, nous allons cibler la zone avec des collants et des draps. Ceci est pour s’assurer que l’huile de castor que nous utilisons n’entre pas en contact avec vos sous-vêtements, car cela risquerait de les tacher.

Vous allez ressentir un massage chaud qui pourrait vous donner des ecchymoses (bleus) si vous avez la peau sensible.

Une fois complété, nous allons poursuivre avec les ultrasons, ce qui consiste à passer avec un transducteur sur la région à traiter. Le transducteur envoie une pression par ondes d’environ 1.5 cm sous votre peau, où se situe la couche graisseuse.

Finalement, nous procèderons encore au traitement par radio fréquence, ce qui permet de raffermir la peau.

Après le traitement

Vous pourrez reprendre immédiatement votre routine.

Vous allez peut-être avoir quelques rougeurs qui devraient disparaître après quelques heures. Vous pourriez ressentir un léger inconfort qui durera moins de 24 heures.

Vous allez peut-être ressentir des petits picotements dans la région traitée.

Vous allez peut-être avoir de petites irritations où nous avons installé les collants et les draps.

Suivi recommandé

L’UltraShape nécessite trois traitements qui peuvent être mis au calendrier à deux semaines ou un mois d’intervalle.

Nous allons vous revoir un mois après votre dernier traitement pour prendre vos mesures et vos photos finales.

Les cellules graisseuses détruites durant le traitement vont relâcher des triglycérides. Les triglycérides seront à leur tour scindés en trois différents acides gras et glycérol pour finalement être transportés vers le foie et être transformés en énergie.

Résultats

Vous pourrez constater des résultats dans les 10 à 14 jours suivants le traitement. Certaines personnes nous rapportent avoir vu des résultats plus tôt.

Pour des résultats optimaux

Buvez au moins deux litres d’eau par jour car cela stimule votre métabolisme et votre circulation.

Mangez beaucoup de légumes car ils sont riches en fibres. Les fibres vous donnent l’impression que vous avez assez mangé (satiété) et aide aussi à garder votre taux de sucre et d’insuline bas.

Changez le pain blanc, les pâtes et le riz par des produits multi-grains.

Remplacez la viande rouge par la viande blanche tel que la dinde, le poulet et le poisson.

Nous vous suggérons de faire de l’activité physique suite au traitement pour activer votre métabolisme à évacuer les graisses le plus rapidement possible.

Attention évitez!

  • de sauter des repas
  • les repas déjà préparés car ils contiennent beaucoup de gras saturé, d’ingrédients artificiels et de sel.
  • les produits gras tels que la pizza, burgers, chips, beurre, huile et autres.
  • l’alcool pendant quatre jours après le traitement et préférablement pendant une semaine.

Avant • Après

Slideshow service
Slideshow service
Slideshow service

Cliquer pour agrandir les images

Remodelage corporel (Ultrashape V3)